Ddraig halo Index du Forum

Ddraig halo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Build Rodeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ddraig halo Index du Forum -> DDraig Halo partie privée -> Builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aresaln
Officier Senior

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Build Rodeur Répondre en citant

Bon ce build je l'ai crée moi même, et j'en suis plutôt fier  Cool
Je l'ameliorerai en fonction de mon lvl ^^

Voici le lien : http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/?c=11#CDGLRUYdekpvy-emtuvw3_-cdeghmty0567-MNUabdeghopw

Video :

Voila, j'espere que ce vous aideras  Very Happy

Dernière édition par Aresaln le Sam 15 Sep - 14:30 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhide
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:16 (2012)    Sujet du message: Build Rodeur Répondre en citant

Build correcte, malgrer que l'hybride reste déconseiller... A voir ce que sa donne réellement ! =)
Tu pourrais expliquer vite fait comment tu le joue ? (en fonctions des circonstance, ect) Ca m'intrigue Okay

Aresaln
Officier Senior

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:20 (2012)    Sujet du message: Build Rodeur Répondre en citant

Sur tout les mob j'utilise 2 fois de suite Tir Impitoyable, donc ils sont assomé, ensuite Tir rapide pour qu'il reste au sol, ensuite Coup double, et je le finis a coup de tir eclaire et au corp a corp

Aresaln
Officier Senior

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:21 (2012)    Sujet du message: Build Rodeur Répondre en citant

Et sur les impé, il y a rien qui change a part que je fait tir Impitoyable qu'une fois

Mhide
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: Build Rodeur Répondre en citant

Okay, ça marche Smile. Je t'ai très peu vue combattre, j’espère en avoir l'occasion une nouvelle fois . Okay

Slaychs
Officier Senior

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Build Rodeur Répondre en citant

Mouai le sort "Tir impitoyable" n'est pas super (à mon goût) trop de temps de chargement, alors je suis comme Mhide j'aimerai bien te voir combattre en pvp sur tout ^^ 

Aresaln
Officier Senior

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: Build Rodeur Répondre en citant

Je vais essayer de mettre une video ^^

Mhide
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: Build Rodeur Répondre en citant

Utilise le logiciel fraps si tu peut Smile je tourne mes vidéos avec et je suis pas déçu.

Aresaln
Officier Senior

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:26 (2012)    Sujet du message: Build Rodeur Répondre en citant

Je ferai une video de pve 

Slaychs
Officier Senior

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: Build Rodeur Répondre en citant

Ok ok merci bien !

Aresaln
Officier Senior

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: Build Rodeur Répondre en citant

Desoler de la mauvaise qualité de la video :/

Mhide
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:10 (2012)    Sujet du message: Build Rodeur Répondre en citant

Grace a la vidéo mise en ligne je comprend maintenant mieu comment fonctionne le build !^^ Je pensai pas possible le fait de faire deux fois la fleche a caster en debut de combat... un coup mortel en pve Surprised

Aresaln
Officier Senior

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:18 (2012)    Sujet du message: Build Rodeur Répondre en citant

Je suis content que tu ai compris  Very Happy  

Slaychs
Officier Senior

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: Build Rodeur Répondre en citant

Dac mouai la façon marche bien mais bon moi je pourrais jamais supporter ^^ le temps que mais... le combo je préfère carrément tir ajusté + tir rapide et après autre attaque épine pour qu'il reste loin enfin voila quoi mais sinon je comprend mieux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Build Rodeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ddraig halo Index du Forum -> DDraig Halo partie privée -> Builds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange