Ddraig halo Index du Forum

Ddraig halo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Build Warrior Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ddraig halo Index du Forum -> DDraig Halo partie privée -> Builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mhide
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: Build Warrior Tank Répondre en citant

Le guerrier tank   

Vous pourrez remarquer que je n'ai pas utiliser tout mes points de talents, j'ai juste mis le principal (niveau 37). Aprés, c'est a vous de voir !

Passons maintenant aux rubis

Affront : Sort primordial ! Il permet de prendre l'agro rapidement !
Résistance de granit : Permet de réduire les dégâts reçus. En pvp, c'est rien, mais en PvE, c'est énorme !
Poussée d'adrénaline : Double la régénération d'énergie pendant 20 secondes. Quand on en a marre d'attendre notre magnifique énergie alors que nos camarades se font taper dessus...
Dernier souffle : Un superbe heal, qui retourne souvent le combat lorsque l'ont est seul.
Dur a cuir : Un sort passif qui montre que les guerriers sont loin d'être mort... Lorsque vous arrivez sous les 1 points de vie, votre vitalité augmenter de 80% pendant 16 secondes. Apres cela, votre vie retombe a 1, et vous avez plus qu'a prier Smile ... Sauf si vous avez achevez votre adversaire !
Avantage acceptable : Chaque fois que vous esquivez, vous gagnez 10 d'avantage au combats. Avec des packs de monstres, vous pouvez spammer vos sort de zone et vous faire vite plaisir ! Un tank qui n'esquive pas, n'est pas un tank.
Zidane Coup de tête : Sort permettant un stun sur soi... et sur l'ennemi ! Je l'ai car je suis passer par là, et j'avoue l'apprécier de par le côté Role play du personnage ^^.
Flux d'énergie : Monte l'énergie de 10 points chaque fois que le guerrier pare une attaque. Appréciable en pack de mobs^^.
Art de la défense : Permet d'augmenter les chances de bloquer de 50%. Juste indispensable !

Remarque :
Tous les rubis ne sont pas expliqués, juste certains.
Pour rappel, bloquer ou esquiver une attaque réduit les dégats a néant tandis que la parer divise les dégâts subit par deux.
Coté rubis, les boosts de statistiques sont indispensables, même si ici ils sont pas tous montés.

J'espere que ce petit build vous aidera, je suis ouvert a tout commentaire^^.

Dernière édition par Mhide le Mer 29 Aoû - 07:32 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aresaln
Officier Senior

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: Build Warrior Tank Répondre en citant

J'avait un un Champion avant mon rodeur, mais j'ai abandonnée parce que je m'en sortait pas.

Mais bon si ca marche tant mieux  Very Happy

Slaychs
Officier Senior

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Build Warrior Tank Répondre en citant

Moi le sort "Affront" si j'en viens a jouer un Champion je le prend direct ! Rien que pour la pti'te image  Mort de Rire

Aresaln
Officier Senior

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: Build Warrior Tank Répondre en citant

Ah ben c'est tres eleguant ^^

Slaychs
Officier Senior

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: Build Warrior Tank Répondre en citant

Mort de Rire

Mhide
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Build Warrior Tank Répondre en citant

Moi je l'ai même rang deux... xD

Mhide
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 07:33 (2012)    Sujet du message: Build Warrior Tank Répondre en citant

Je vien d'ajouter la vidéo. Okay

Aresaln
Officier Senior

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:28 (2012)    Sujet du message: Build Warrior Tank Répondre en citant

Sympa les musiques ^^

Merci pour la video  Okay

Pixah
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:40 (2012)    Sujet du message: Build Warrior Tank Répondre en citant

Magnifique vidéo ^^...

J'ose plus finir la mienne maintenant! x)
(& T'étais bien content de mon fail avec la souris alors pouet pouet...)

Ventesruno
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: Build Warrior Tank Répondre en citant

Super vidéo ! Youhou je suis dans la vidéo Very Happy Razz  j'ai plus envie de faire la mienne du coup u_u 

Mhide
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:45 (2012)    Sujet du message: Build Warrior Tank Répondre en citant

Hey faut pas que sa décourage ! Elle est pas si térrible que sa, si sa interesse je vous fait un tutoriel^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Build Warrior Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ddraig halo Index du Forum -> DDraig Halo partie privée -> Builds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange