Ddraig halo Index du Forum

Ddraig halo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ddraig halo Index du Forum -> DDraig Halo partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zark
Officier Senior

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:05 (2012)    Sujet du message: Zark Répondre en citant

Pffffff bande de jeune.......^^ Mr. Green

Bonjours les gens ,

Je suis Zarkmooll dans le serveur , je suis un démoniste DPS acide/dot mais je me convertirai en heal plus tard.Je suis dans cette Guilde parce que...........................................................ben en faite je sais plus trop, peut-être que l'esprit décalé et un peu taré ma attiré. Donc j'ai dit OUI quand j'ai croisé Ventes et voilà.

IRL j'ai 27 ans et je suis chaudronnier aéro , j'aime les vaches , les écureuils et je fais l'amour aux arbres quand je suis seul .Je rot et pète à table et quand je vais au toilette je prend une BD.

Voilà j'espère avoir été assez précis. Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aresaln
Officier Senior

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: Zark Répondre en citant

Même un peu trop précis  Mort de Rire

Ventesruno
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: Zark Répondre en citant

J'adore les petits détails xD
Ben, c'était à Eljune, je t'ai demandé si une guilde t'intéressait, tu avais l'air de t'ennuyer et tu as dit " Pourquoi pas... " j'ai une bonne mémoire Very Happy
Ah bah on l'a, notre doyen Very Happy

Slaychs
Officier Senior

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: Zark Répondre en citant

C'est ce que je dis dans ma présentation 27 ans je suis entouré d'ancêtres !  Mort de Rire

Mhide
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Zark Répondre en citant

Ha... Un adorateur de la nature... Comme c'est touchant, en tout cas, touche pas trop les arbres. Si eux ils s'y mettent, tu risque d'avoir un petit peut mal ... xD

Bref, magnifique présentation, j'ai bien riz go lé.  Et pour les BD aux toilette, je dit un grand OUI !

Pixah
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:05 (2012)    Sujet du message: Zark Répondre en citant

Présentation plutôt... Originale... x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Zark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ddraig halo Index du Forum -> DDraig Halo partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange