Ddraig halo Index du Forum

Ddraig halo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Build Demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ddraig halo Index du Forum -> DDraig Halo partie privée -> Builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixah
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 01:14 (2012)    Sujet du message: Build Demoniste Répondre en citant

Le démoniste DPS/Heal/Survie
(Rien que ça)

Lorsque j'ai commencé à jouer ma Démoniste, c'était tout d'abord dans le but de la faire full DPS. Puis, je me suis dis que le heal serait pas mal : J'ai donc fait un mélange des deux, en rajoutant de quoi faire rager mes adversaires tenir un peu plus longtemps. Voici ce que ça donne!

Comme vous pouvez le voir, c'est un build de lvl 51. N'étant actuellement que 36, il peut encore subir quelques changements, rien n'est définitif :p

Maintenant, plus en détails :

I/ Sorts + Rubis associés!

Vampirisme r3 : Inflige X points de dégâts à la cible. Génère deux gouttes de sang.
Le sort de DPS de base du demoniste.

Nécropuissance :
Accorde 32% de chances à Putréfaction de réduire la durée de lancement de vos prochains sorts de Vampirisme de 20%. Les effets se cumulent jusqu'à 5 fois.

Sangsue Obscure : Réduit de 30% la durée de lancement et la consommation en mana de Vampirisme.
Indispensable, le temps de cast de Vampirisme restant tout de même assez conséquent.

Sang éternel : Augmente de 100% les chances de CC avec Vampirisme.

Soif éternelle : Augmente les dégats de Vampirisme de 12%

Effusion de sang : Accorde 100% de chances à Vampirisme de générer une goutte de sang supplémentaire.
A ne pas oublier que les gouttes descendent très, très vite malgré les apparences.

Hellion : Invoque un Hellion sous votre contrôle.
La petite bebete préférée des démonistes DPS.

Fossoyeur : Votre Hellion génère 10% de menace supplémentaire.
On récupère facilement l'aggro pour peu qu'on face un CC à Vampirisme.

Don obscur : Augmente votre vitalité de 9% et celle de votre familier de 15%.
Ca ne fait jamais de mal.

Égide de sang :
Vous entoure d'un égide de sang qui comporte 8 charges et qui augmente votre armure de 8% par charge.
A ne surtout pas oublier à chaque début de combat! (& A remettre pendant si nécessaire)

Protection instantanée :
Lorsque la santé de l'invocateur passe sous les 30%, l'égide de sang s'active ou se réactive automatiquement.
Particulièrement pratique lorsqu'on se prend plein de dégâts d'un coup sans pouvoir réagir.

Bouclier guérisseur :
Régénère X point de santé toutes les trois secondes pendant 9 secondes à chaque fois que votre égide de sang perd une charge.
Permet en général de finir un combat full vie!

Peur :
Terrifie la cible et la force à s'enfuir pendant 6 secondes.
Marrant, mais pas forcement le plus utile à mon gout.

Pacte ténébreux :
Sacrifie 15% de votre santé maximale et génère 5 gouttes de sang. De plus, quand vous êtes hors combat et que vous avez moins de 10 gouttes de sang, 1 goutte est générée toutes les 5 secondes.
Particulièrement pratique quand on spamm le heal en donjon.

Panacée : Guérit une cible alliée de X toutes les 2 secondes pendant 16 secondes. Se propage vers tous les alliés dans un rayon de 10 mètres de la cible. Après la disparition de l'effet, les cibles sont immunisées contre l'effet pendant 80 secondes.
Heal de "zone".

Virulence :
Augmente de 10% la durée de Panacée.

Infection virulente :
Augmente de 15% les effets de Panacée.

Génétique de pointe :
Réduit la durée des effets des Anticorps Puissants causée par la Panacée de 30%.
30% en moins qui peuvent sauver une vie.

Sombre empathie :
Soigne une cible alliée de X initialement puis de X toutes les 2 secondes pendant 20 secondes.
Heal principal, un des plus efficace à mon gout.

Infection volatile :
Infecte la cible et tous les ennemis dans un rayon de 10 mètre avec un virus qui explose après 8 secondes ou après dissipation et inflige X points de dégats. L'explosion inflige aussi des degats à 3 ennemis maximum situés dans un rayon de 10 mètres.
DPS + Regain de vita grâce aux rubis : What else?

Donneur de virus :
Trois alliés situés dans un rayon de 10 mètres autour de l'explosion de l'Infection volatile récupèrent X points de santé toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.

Fièvre hémorragique :
Infecte la cible avec une fièvre qui dure 90 secondes. Le personnage infecté a 25% de chances de transférer 1 gouttes de sang à l'invocateur toutes les 2 secondes. Après disparition de l'effet, la cible reçoit X points de dégâts.
Long mais de gros dégâts.

Métabolisme accéléré :
Inflique X dégats toutes les quelques secondes tantque Fièvre hémorragique est active

Trompe la mort :
Vous ressuscite avec 80% de votre santé et mana totales. Vous rend invulnérable à tous les dégâts pendant 6 secondes après la résurrection. Vous serez également étourdi pendant 3 secondes, dans l'impossibilité de vous déplacer ou d'utiliser des aptitudes.
La feinte par excellence!

II/ Autres rubis utiles.

Ponction de sang :
Vous permet de régènerer 3 gouttes de sang et 15% de votre mana total après avoir tué un ennemi.

Réservoir de sang :
Augmente la taille de votre Réserve de sang de 6 gouttes.

III/ La preuve en image.

Voili voilou ^^ En esperant que ce build vous plaira Smile N’hésitez pas à faire vos remarques! (autre que des smileys, n'est-ce pas Slay?)

Dernière édition par Pixah le Mer 29 Aoû - 16:36 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 01:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhide
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 01:35 (2012)    Sujet du message: Build Demoniste Répondre en citant

Je reste en attente de la vidéo demonstrative avec impatience Smile

Aresaln
Officier Senior

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: Build Demoniste Répondre en citant

Super, je vais pouvoir monter mon reroll  Very Happy

Okay

Pixah
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: Build Demoniste Répondre en citant

Ajout de la vidéo  Wink

Mhide
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:04 (2012)    Sujet du message: Build Demoniste Répondre en citant

La fin qui fait tout je croit...  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Build Demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ddraig halo Index du Forum -> DDraig Halo partie privée -> Builds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange