Ddraig halo Index du Forum

Ddraig halo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde supprimée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ddraig halo Index du Forum -> DDraig Halo partie privée -> Auberge Astrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ventesruno
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: Guilde supprimée Répondre en citant

J'ai le regret, et la douleur de vous annoncer que la guilde n'existe plus. Je risque fortement de ne plus me connecter avant un moment. Envoyez vos question par courrier depuis le jeu. Je suis sincèrement désolée pour toute notre famille. Désolée. Vraiment. Créez une guilde entre vous si vous souhaitez ... eh bien.. rester entre vous. J'espère avoir l'occasion de vous reparler un jour..

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaychs
Officier Senior

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Guilde supprimée Répondre en citant

Non !!!! Pk Pk Cette guilde c'est c'est la raison qui me faisait rester sur allods ! Pk l'avoir supprimé ?

Slaychs
Officier Senior

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Guilde supprimée Répondre en citant

Pk Ventes pk ?

Pixah
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:28 (2012)    Sujet du message: Guilde supprimée Répondre en citant

C'est dommage d'être allé jusqu’à la suppression pure et simple sans nous en parler, mais bon, je respecte ton choix. J'espère juste avoir quand même quelques nouvelles de temps en temps ^^

Aresaln
Officier Senior

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: Guilde supprimée Répondre en citant

A bientôt les gens, j'ai passé de bon moment en votre compagnie ^^

Slaychs
Officier Senior

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: Guilde supprimée Répondre en citant

Mais Pourquoi Ventes ! Pourquoi ? On été bien tous ensemble on rigolait pas de prises de tête rien n'allait mal le niveau de la guilde n'était pas a quarante douze (c dur l'humour après cette nouvelle :/) mais le niveau on s'en fou. Et comme on dit c'est pas la quantité de membres mais la qualité... Donc Aresaln, Ventes, Mhide, Pixah, Zarkmoll... je vous est en ami alors on se parlera toujours ou peut être que la guilde renaîtra...  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Slaychs...

Mhide
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:49 (2012)    Sujet du message: Guilde supprimée Répondre en citant

La decision de Ventes est pitoyable. Faire payer le prix chere a ses membres pour des histoires personnels, quel égoisme...
On se revoie en jeux.

Slaychs
Officier Senior

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: Guilde supprimée Répondre en citant

:/ Je n'ai malheureusement pas tout compris mais dissoudre la guilde est dommage... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Guilde supprimée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ddraig halo Index du Forum -> DDraig Halo partie privée -> Auberge Astrale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange