Ddraig halo Index du Forum

Ddraig halo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mhide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ddraig halo Index du Forum -> DDraig Halo partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mhide
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: Mhide Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis qu'un simple kanian aimant le bouclier et l'épée, de classe Champion, marié a Pixah.
Une passion ? Les packs de monstres ainsi que le tanking ! J'aime prendre les claques a la place de mes alliés.

J'ai rencontrer la chef de guilde, Ventesruno, lors d'un donjon, Tensess partie deux. (qui s'est trés bien terminé)

Mon passé ? Un bon gros dps avec masse/hache/épée/lance a deux mains qui aime le pvp. Donc un ancien builde controle/dégats monocible, avec 8 items violet a mon niveau 28/29. Mais depuis la mise a jours Nouveau Horizons, j'ai décider de me reconvertir dans le tank pour me rendre plus utile, car ces derniers se font rare... malheureusement.

Du coté In Real Life, je suis un jeune étudiant en BTS Management des unités Commerciales, et je passe en seconde année (bac+2).
Je n'ai pas grand chose a vous dire de ma vie privé, si se n'est que j'aime les cookies. Very Happy
Hors vacances scolaires, je serai peut etre moins disponibles sur allods du fait que j'ai beaucoup de boulots et de stage. De plus, le week end je serai chez Pixah^^.

Sur ce, bon jeux a tous ! et surtout, n'oubliez pas que les impériaux sont plein de calcium...  

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ventesruno
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:37 (2012)    Sujet du message: Mhide Répondre en citant

Yep, et tu as appelé ta femme Roger Very Happy D'ailleurs, j'espère que Pixah va te faire manger ! 

On s'est rencontrés deux fois à TT2 u_u la première fois c'était avec cette fille-là qui avait peur de ne pas réussir à faire l'instance avec nous ! u_u j'te pardonne pas, tu as oublié ça ! :O

Sinon, bonne présentation. Pas grand chose à redire ^^

Bienvenue !

( les cookies *Q*)

Slaychs
Officier Senior

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:28 (2012)    Sujet du message: Mhide Répondre en citant

Mhide a appelé sa femme Roger Oo' Pixah il y a  du calcium dans Mhide aussi ! Mmmmmmmmhhhhhh . . . un Mhide en brochette . . . surrrppppp !

Sinon bonne présentation en espérant que la mienne t'arrive a la cheville !

Pixah
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: Mhide Répondre en citant

Ouais, lui c'est Robert, du coup moi il m'appelle Roger... Cherchez pas à comprendre, on est incompréhensible je crois :/

Sinon, comme dit Ventes... Cookies! *p*

Belle présentation Mhidounet Smile
(Ce surnom est ma propriété exclusive!)

Ventesruno
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:42 (2012)    Sujet du message: Mhide Répondre en citant

Vous êtes incompréhensibles pour les gens saints d'esprit, mais n'oubliez pas, nous sommes fous *-*

Mhide
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: Mhide Répondre en citant

J'aime ! ... Ha non on est pas sur Fb, désolé x_x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Mhide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ddraig halo Index du Forum -> DDraig Halo partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange