Ddraig halo Index du Forum

Ddraig halo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pixah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ddraig halo Index du Forum -> DDraig Halo partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixah
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:41 (2012)    Sujet du message: Pixah Répondre en citant

Bonjour bonjour Smile  
Vu que Mhide à décidé de faire sa présentation, je suppose que je dois m'y coller aussi...

Je suis donc Pixah, la seule et unique (si si) demoniste du serveur, ainsi que la femme de Mhide. Actuellement niveau 33, je suis, comment dire... Spé relou : Dps/Heal avec un peu de survie dans tout ça!
Une spécialité qui me caractérise plutôt bien, donc.

Sinon j'ai également eu une mage, montée niveau 36, mais les modifications subies par cette classe m'ont poussé à l'arrêter.

Que dire de plus? IRL Je rentre pour une première année de licence en biologie, un changement qui me fera peut être ralentir mon rythme de jeu (je découvre également les joies de la vie en solitaire dans un p'tit appart étudiant) mais qui ne me fera sûrement pas arrêter! 

Ha oui, aussi.... Planquez vous, je mords!

Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ventesruno
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: Pixah Répondre en citant

Ah ah ! Amusante cette présentation.  Very Happy  S'rait peut-être temps que je fasse la mienne. 

Oui oui, on avait compris, tu es la seule véritable démoniaque démoniste Smile

Bienvenue parmi nous ! 

( tu mords.. Tu veux dire comme ces vampires minables d'Avilon ? :O )

Slaychs
Officier Senior

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:33 (2012)    Sujet du message: Pixah Répondre en citant

Très belle présentation ! Par contre je suis ne suis pas du tout d'accord pour laisser les vampires rentrer dans la guilde ! Mais bon je ne ferai rien car j'ai peur de Pixah elle mord !

Sinon bah . . . Bienvenu ! ! ! 

Pixah
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: Pixah Répondre en citant

Rho, j'suis un gentil vampire moi pourtant... Je mords que Mhide Smile

Mhide
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: Pixah Répondre en citant

Elle me mord que moi, mais sa en deviens courant ... Comme l'electricite ! Mr. Green

Pixah
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: Pixah Répondre en citant

Mode blagues pourries [on]

Ventesruno
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: Pixah Répondre en citant

Outch. J'ai une blague pourrie que j'ai sortie hier soir là. ( humour noir) :

Pourquoi la petite fille tombe-t-elle de la balançoire ? ... Parce qu'elle n'a pas de bras :X xD 

Oui, je l'admets, elle est horrible celle-là. 

Pixah
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:46 (2012)    Sujet du message: Pixah Répondre en citant

Ou la, niveau humour noir, cherche pas j'depasse tout le monde! xD

Qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras? Un pitbull dans un jardin d'enfant... Bref! Stoppons le flood ici (d'ailleurs on devrait faire un post "humour noir" à l'auberge, spécialement pour nous *-*)

Mhide
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Pixah Répondre en citant

Quesqu'il y a de pire qu'un enfant dans une poubelle ? Un enfant dans deux poubelles...

Elles sont souvent connus, mais souvent oubliées aussi xD.

Slaychs
Officier Senior

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: Pixah Répondre en citant

Mdr on est une bande de sadique, côté humour noir Kisrel se défend très très bien demander a Ventes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Pixah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ddraig halo Index du Forum -> DDraig Halo partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange