Ddraig halo Index du Forum

Ddraig halo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ventesruno et Fantome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ddraig halo Index du Forum -> DDraig Halo partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ventesruno
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:00 (2012)    Sujet du message: Ventesruno et Fantome Répondre en citant

Bonsoir, bonjour.

Alors, je me présente, je suis... VOTRE BOSS A QUI VOUS ALLEZ TOUS OBEIR ! EST-CE QUE JE ME FAIS BIEN COMPRENDRE LA ?! SI VOUS N’OBÉISSEZ PAS JE ... *keuf keuf keuf, s'étrangle*

Saleté de moucheron ! 

Bref. Reprenons. Je suis votre aimable chef de guilde ^^ Je joue actuellement une tribaliste de Niveau 36 qui adore casser les os des impériaux avec son fidèle compagnon Fantome, le Hibb Hibb très... Hibb u_u

Je suis rentrée dans Ddraig halo car... Eh mais, attendez une minute, c'est moi qui l'ai créé cette guilde !  Smile  J'ai créée cette confrérie anti-kikous, pour les fous ! ( oh une rime :O) Mais on parle des gentils fous "gentillement normaux" hein u_u. Enfin, plus sérieusement, c'est pour avoir une ambiance chaleureuse en jouant, et puis, avoir une guilde où les gens parlent de temps en temps nous fait nous sentir moins seuls, puis c'est beaucoup moins ennuyant que de jouer tout seul ou d'être dans une guilde de kikous ^^ Ddraig Halo doit être une guilde où les joueurs se sentent bien, où il n'y a aucune prise de tête etc. Bref, les explications ne servent pas à grand chose, on se rend compte de ce qu'est Ddraig Halo qu'en étant dedans ! 

Sinon, IRL je suis une fille ( oui une vraie, je suis pas un mec qui se travesti u_u ), j'ai 16 ans, j'adore le dessin, la musique, l'écriture et la lecture et bien évidemment les jeux vidéos. J'ai une passion qui consiste à collectionner les objets médiévaux ou datant de la Renaissance, plus particulièrement les épées, les dagues etc. 

Voilà voilà, vous me connaîtrez mieux en jouant avec moi, et avec le temps ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixah
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:43 (2012)    Sujet du message: Ventesruno et Fantome Répondre en citant

AU RAPPORT, CHEF!

Han, t'as réussi à placer mon "gentillement normal", ça me touche x) Et sinon... T'as oublié de préciser que t'aimais la viande saignante et que t'étais ma copine d'inventage de mots! Surprised

Révolution de la langue française!

Mhide
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: Ventesruno et Fantome Répondre en citant

Moi en tout cas... J'aime ta passion xD

Pixah
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:52 (2012)    Sujet du message: Ventesruno et Fantome Répondre en citant

Ma passion à moi c'est le kéno *-*

Hum... Pardon... *cours se cacher*

Ventesruno
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Ventesruno et Fantome Répondre en citant

Ah oui, désolée, j'avais oublié ce détail important de la viande bien saignante :O (d'ailleurs, quand est-ce qu'on mange Mhide Very Happy ?) Ouais vive l'inventage de mots ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!

Pixah
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: Ventesruno et Fantome Répondre en citant

Mhide il est réservé, désolée :s

Aresaln
Officier Senior

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Ventesruno et Fantome Répondre en citant

Bon moi je te connaisait avant ^^

Je suis fiere d'etre sous vos ordres, Chef ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Ventesruno et Fantome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ddraig halo Index du Forum -> DDraig Halo partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange