Ddraig halo Index du Forum

Ddraig halo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous voulez nous rejoindre ? Voici les conditions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ddraig halo Index du Forum -> DDraig Halo pour le public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ventesruno
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Vous voulez nous rejoindre ? Voici les conditions ! Répondre en citant

La condition ultime : Ne pas être un KIKOU ! 

La deuxième importante : Être sympa, avoir de l'humour ( sans humour, vous allez vraiment perdre la tête là-dedans).

La troisième condition pas si ultime : Être de lvl 20 Minimum

( Oui je sais ! Les couleurs c'est celles de certains goûts de tic-tac u_u )

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaychs
Officier Senior

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:41 (2012)    Sujet du message: Vous voulez nous rejoindre ? Voici les conditions ! Répondre en citant

Oui Ventes a oublié LA condition ultime : être fou ! Perso j'ai eu mon adhésion haut la main !

Pixah
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: Vous voulez nous rejoindre ? Voici les conditions ! Répondre en citant

La folie est une condition sans en être une : Il est conseillé de l'etre, ou alors il faut une très large ouverture d'esprit pour pouvoir nous suivre et nous comprendre dans nos délires x)

Slaychs
Officier Senior

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: Vous voulez nous rejoindre ? Voici les conditions ! Répondre en citant

Beuh... J'voulais le dire ! x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Vous voulez nous rejoindre ? Voici les conditions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ddraig halo Index du Forum -> DDraig Halo pour le public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange